L’acteur indien Amir Khan aide ceux qui sont dans le besoin (3 photos)
Quand on organise des événements caritatifs, on ne sait pas toujours si l’argent distribué arrivera vraiment chez les plus démunis, ou si des escrocs vont s’accaparer des dons. L’acteur de Bollywood, Aamir Khan a eu un idée des plus originale pour distribuer des aides à ceux qui ont en vraiment besoin.
En plein pandémie COVID-19, Aamir a envoyé un camion d’aide dans un quartier modeste de Delhi. Il y avait des sacs de farine dans le camion et dans chaque sac, il n’y avait qu’un kilogramme de farine et rien de plus. L’acteur a exhorté tous ceux qui ont besoin de nourriture à faire la queue et à attendre la distribution de farine.
Les gens qui ont fait la queue avaient vraiment faim, et le kilo de farine était indispensable pour se nourrir. Beaucoup de personnes n’ont pas fait la queue car ils n’avaient pas faim et n’était finalement pas dans le besoin. Au final, la queue de distribution du kilo de farine était remplie de personnes vraiment pauvre.
La surprise est que Khan avait dissimulé de l’argent dans les sacs! Dans chaque sac il y avait 15 000 roupies (180 Euros) en espèce étaient cachées. Ce don peut sauver des vies, et avec ce geste Aamir Khan a grandit aux yeux des Indiens.